Nouveau: Silencieux GPR M3 en titane noir Joan Mir Limited edition

Maintenant disponible en édition limitée, le silencieux GPR M3 en titane noir Joan Mir réplique avec la signature du champion du monde.

GPR a sorti un silencieux d’échappement dans une version homologuée sous le nom du champion du monde Moto 3 2017 Joan Mir.

Ceci est également disponible en version racing, et ce pour environ 200 motos différents. Vous pouvez le trouver via ce lien.

En 2016, Mir a fait ses débuts en Moto3 pour l’équipe Leopard sur KTM. Dans la première moitié de la saison, il a réussi à obtenir de bons résultats et a régulièrement obtenu les points. Lors du Grand Prix d’Autriche, il a décroché sa première pole position et sa première victoire en Grand Prix au Championnat du Monde. Avec deux autres places sur le podium, il a terminé la saison en tant que meilleur nouvel arrivant à la cinquième place avec 144 points.

En 2017, l’équipe de Mir est passée à un moteur Honda avec l’échappement GPR. Cela s’est avéré être un bon choix, il a gagné des courses au Qatar, en Argentine, en France, en Catalogne, en Allemagne, en République Tchèque, en Autriche, en Aragon et en Australie. Grâce à cette dernière victoire, il a été déclaré champion du monde Moto3 2017, deux courses avant la fin de la saison.

 

 

Please follow and like us: